Appareil photo Sony plein format 35 mm avec mise au point automatique A7R3
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Appareil photo Sony plein format 35 mm avec mise au point automatique A7R3

Grâce à un bond évolutif en matière de puissance et d'efficacité de traitement de l'image, le a7R III combine un capteur d'image CMOS haute résolution 42,4 MP rétroéclairé Exmor R avec des vitesses de prise impressionnantes allant jusqu'à 10 fps1 avec suivi AF/AE complet, ainsi qu'une belle qua0lity, une large plage dynamique de 15-stop4 et une haute sensibilité. Avec une réduction du bruit de presque un arrêt complet 4 (voir ici avec l'objectif Sony FE 24–70 mm f/2.8 GM).

1 600 000 CFA TTC 1 600 000 CFA (HT)
Aucune taxe
notifications_active Derniers articles en stock
Le paiement s'effectue lors de la livraison sur Dakar
Livraison 24H sur Dakar
Le client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner/échanger un article.
(Sous condition)

Caractéristiques :

Résolution spectaculaire 42,4 MP plein cadre.

Le capteur CMOS Exmor R haute résolution de 42,4 MP rétroéclairé utilise un design d'objectif sans espace et un revêtement AR (antireflet) sur la surface du verre d'étanchéité du capteur pour améliorer considérablement l'efficacité de la collecte de lumière. Il en résulte une haute sensibilité avec des performances silencieuses et une large plage dynamique de 15 arrêts 4. Aucun filtre optique passe-bas maximise la résolution, tout en ayant la capacité de sortie au format RAW15 14 bits même lors de la prise de vue en mode silencieux ou continu. Rien de moins que des images spectaculaires.

Saut évolutif en matière de puissance de traitement de l'image.

Le a7R III dispose d'un nouveau LSI frontal qui double efficacement la vitesse de lecture du capteur d'image, ainsi qu'un moteur de traitement BIONZ X mis à jour qui augmente la vitesse de traitement d'environ 1,8 fois par rapport au a7R II. Ces composants puissants fonctionnent ensemble pour permettre à l'appareil photo de prendre des photos à des vitesses plus rapides tout en permettant également sa gamme impressionnante ISO de 100 à 32000 (extensible à la norme ISO 50 – 102400 pour les images fixes) et sa vaste plage dynamique de 15 arrêts 4 à des paramètres de faible sensibilité. Cela garantit une performance globale exceptionnelle dans tous les paramètres et dans toutes les conditions de prise de vue.

Jusqu'à 10 images par seconde avec obturateur mécanique ou silencieux.

Le a7R III est équipé d'un système de traitement d'image raffiné qui lui permet de capturer des images complètes de 42,4 MP à 10 images par seconde, avec un suivi AF/AE continu et précis (autofocus et exposition automatique) pour jusqu'à 76 images JPEG/RAW ou 28 images RAW non compressées 11. Ce mode haute vitesse 10 fps est disponible soit avec un obturateur mécanique ou un obturateur électronique pour une prise de vue totalement silencieuse, ajoutant à l'immense flexibilité de la caméra. Le a7R III peut également prendre des photos en continu jusqu'à 8 fps1 en mode Live View avec un minimum de décalage dans le viseur ou l'écran LCD. Ces options haute vitesse garantissent que les sujets à mouvement rapide peuvent être capturés avec une précision extrême et des détails d'image incroyables.

Caractéristiques :

Incroyable système de mise au point hybride

Le système de mise au point du a7R III est composé de 399 points AF de détection de phase focale qui couvrent environ 47 % de la zone d'image dans les directions horizontales et verticales et de 425 points AF contrastés qui couvrent environ 68 % de la zone d'image (une augmentation de 400 points par rapport au a7R II). Lorsqu'ils sont combinés, les points AF de détection de contraste et de phase forment le système AF hybride pour un AF large, rapide et fiable qui se verrouille et reste verrouillé. Ce système avancé offre une acquisition AF en environ deux fois moins de temps que l'a7R II dans des conditions de faible luminosité avec un suivi d'environ 2 fois plus précis. La célèbre fonction Eye AF est également environ deux fois plus efficace 4, et est disponible lors de l'utilisation des objectifs Sony monture A avec un adaptateur12.

5.5-étape7, stabilisation d'image du corps à 5 axes.

Le système de stabilisation d'image SteadyShot à 5 axes a été affiné pour prendre en charge une capacité de prise de vue haute résolution, résultant en une performance de compensation 10 plus élevée au monde pour un système de stabilisation d'image à 5,5 étape 7. La vibration de l'appareil photo est efficacement compensée sur 5 axes : la tonalité et le lacet qui ont le plus grand impact général sur la qualité de l'image ; le changement X et Y est le plus visible à un grossissement élevé, et le roulement qui peut ruiner les photos de nuit et les films La stabilisation est appliquée à l'image en direct, ce qui facilite le cadre des sujets en mouvement rapide. Une stabilisation efficace est fournie pour les films et les photos et pour les objectifs à monture A attachés via un adaptateur de monture.

Obturateur haute fiabilité à faible vibration.

Grâce à une nouvelle unité d'obturation avec un moteur sans noyau à réponse rapide et un système de freinage, les vibrations mécaniques du rideau avant et arrière peuvent causer du flou sont réduites au minimum, tout en permettant des prises de vue à grande vitesse en continu jusqu'à 10 images par seconde. L'obturateur est également silencieux, et a été testé pour sa durabilité supérieure à 500 000 cycles d'obturation. Obturateur à faible vibration haute fiabilité qui aide à maximiser la performance efficace de 42,4 mégapixels et permet une prise de vue de 10 images par seconde avec des stroboscopes studio à haute vitesse.

Caractéristiques :

Pixel Shift Multi Shooting8

Dans une capture numérique « normale », chaque pixel représente une seule couleur : rouge, vert ou bleu. Les pixels environnants sont utilisés pour fournir les informations supplémentaires nécessaires pour interpoler et reproduire les deux autres couleurs primaires. Pixel Shift Multi Shooting8 tire parti du système avancé de stabilisation d'image dans le corps. Il déplace précisément le capteur par incréments de 1 pixel pour capturer quatre images décalées de pixels, contenant un total d'environ 169,6 millions de pixels, qui sont ensuite composés à l'aide d'un logiciel fourni exécuté sur un ordinateur personnel pour obtenir une résolution sujacente sur une seule image de 42,4 MP. Les images de sujets tels que l'architecture et l'art sont capturées avec des détails, une texture et une couleur réalistes.

Deux emplacements multimédia SD sécurisés et polyvalents.

Deux emplacements pour cartes SD médias sont fournis pour le stockage de vidéos et de vidéos (une fente pour cartes SD ou Memory Stick) avec la fente inférieure pour carte UHS-II pour une vitesse d'écriture rapide. Les données fixes ou vidéo peuvent être enregistrées simultanément sur les deux cartes pour sauvegarde, ou les images RAW peuvent être enregistrées sur une carte tandis que les images JPEG sont enregistrées sur l'autre. Il est également possible d'enregistrer des photos et des films sur différentes cartes. Les données peuvent être copiées entre les cartes dans l'appareil photo, pour une sauvegarde pratique. Les cartes SD Sony SF-G Series UHS-II sont idéales pour les situations où une vitesse de transfert maximale est requise.

Haute qualité 4K2 HDR3 pour les professionnels de la vidéo.

L'a7R III est exceptionnellement capable comme une caméra vidéo, offrant un enregistrement vidéo 4K2 (3840 x 2160 pixels) sur toute la largeur du capteur d'image plein cadre. Lors de la prise de vue au format Super 35 mm, l'appareil photo utilise un affichage de pixels complet sans binage de pixels pour recueillir 5 K (15 mégapixels) d'informations, le suréchantillonnage pour produire des séquences 4K de haute qualité avec des détails et une profondeur exceptionnels. Les S-Log2 et S-Log3 sont disponibles pour une meilleure flexibilité de classification des couleurs, tandis que HLG (Hybrid Log-Gamma) 3 est inclus pour prendre en charge un flux de travail instantané HDR (High Dynamic Range), permettant aux téléviseurs compatibles HDR (HLG) de lire de belles images HDR 4K réalistes. Le a7R III peut également enregistrer en Full HD à 120 fps à 100 Mbps, ce qui permet de visionner les vidéos et de finir par être modifiées dans des fichiers vidéo 4x ou 5x Slow Motion13 en résolution Full HD.

Caractéristiques :

Batterie Z longue durée

La batterie rechargeable NP-FZ100 haute capacité a environ 2,2 fois la capacité de la batterie NP-FW50 W-Series pour plus du double de l'endurance de la série W utilisée dans le a7R II. La poignée verticale VG-C3EM optionnelle abrite deux batteries et lorsque vous avez besoin d'endurance sérieuse pendant de longues sessions, il y a le kit d'adaptateur multi-batterie NPA-MQZ1K qui peut contenir jusqu'à quatre piles. Le NP-FZ100 prend également en charge la technologie InfoLITHIum, ce qui permet de visualiser la batterie restante en affichant le pourcentage et l'icône en cinq étapes sur l'écran LCD de la caméra.

Œil AF amélioré.

Eye AF détecte automatiquement et se concentre sur l'œil du sujet. Il a été notablement amélioré dans le a7R III, fournissant environ deux fois plus efficace que le a7R II, même lors de la prise de vue d'un sujet en mouvement en mode AF continu. La détection du visage a également été mise à jour pour une plus grande fiabilité lorsque le sujet regarde loin de la caméra, lorsque le visage est dans l'obscurité partielle et d'autres situations difficiles.

Écran LCD inclinable 3" 1440 K avec écran tactile AF

L'écran LCD extra-fin inclinable de 3" (1440 K) permet de photographier facilement sur la foule, ou des objets près du sol ou peut-être vous voulez juste obtenir une perspective différente. L'écran peut pivoter jusqu'à environ 107° et vers le bas : environ 41° et dispose d'une fonction tactile AF pratique pour une mise au point intuitive rapide. Le grand écran offre des images fixes et des films de qualité exceptionnelle grâce à la technologie WhiteMagic qui double presque la luminosité de l'écran grâce à une structure unique de pixels RGBW pour faciliter la vérification de la mise au point et des détails de l'image.

Remarques :

1 jusqu'à 10 fps en mode continu "Hi+" et jusqu'à 8 fps en mode continu "Hi". Le nombre d'images par seconde dépend des paramètres de l'appareil photo.

Une carte mémoire SDHC/SDXC de classe 10 ou supérieure est nécessaire pour l'enregistrement de films au format XAVC S. La classe de vitesse UHS 3 ou supérieure est nécessaire pour l'enregistrement de 100 Mbit/s.

Connectez ce produit à un téléviseur Sony compatible HDR (HLG) via un câble USB lors de l'affichage des films HDR (HLG)

4. Selon les conditions de test Sony.

A7R3
1 Article

Conditions d'échange et de retour

Le client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner/échanger un article.

Les retours / échanges sont à la charge du client sauf si l’article commandé est défectueux ou n’est pas conforme à la commande.

Les articles retournés ne sont pas remboursés mais peuvent être échangés avec les même articles.

Lorsque vous retournez un produit quelle qu'en soit la raison, vous devez le retourné dans le même l'état que vous l'avez reçu de Wazeb.com.

Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.

Quelles sont les conditions à respecter pour que mon retour soit validé.

- le produit doit être dans son emballage d'origine avec le bon de livraison

- le produit doit être neuf, non utilisé et dans son état initial

- le produit doit être complet

- le produit doit être impérativement scellé, si sceau existant Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu’ils soient récupérés par nos agents de livraison ou retournés dans un point-relai, faites attention à emballer proprement les produits pour qu'ils ne soient pas abîmés.