YUNTENG Monopode pour Photographie & vidéo avec Base rotativeVCT-288
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

YUNTENG Monopode pour Photographie & vidéo avec Base rotativeVCT-288

Le monopode Yunteng VCT-288 est équipé d'un trépied pour parer à toutes les situations photos et vidéos. Le trépied permet de poser le monopode sur une surface plate avec la possibilité d’être totalement fixe ou en dévissant la partie inférieure offrir une rotation du monopode.

La tête du trépied permet d'orienter le monopode à 360° et d'avant en arrière sans devoir le bouger. Il offre un effet de balancier idéal lorsque vous devez changer d'angle ou d'orientation rapidement pendant vos prises de vue.

La rotule bidirectionnelle est équipée d'un plateau large à détachement rapide, d'un filetage mle 1/4" et de 2 échelles à angle d'orientation. La manette permet de garder une fluidité de mouvement.

Le monopode à 4 sections indépendantes avec système de blocage rapide est de forme carré. Le diamètre max. du tube est de 2, 3 cm. L'installation peut supporter un poids maximal de 3 kg.

Lorsque les 4 sections du monopode sont totalement dépliées, il atteint une hauteur de 1, 48 mètre. Totalement plié, il fait 57 cm. La rotule peut être installée directement sur le trépied sans le monopode pour obtenir un mini-trépied de table.

35 000 CFA TTC 35 000 CFA (HT)
Aucune taxe
check Disponible
Le paiement s'effectue lors de la livraison sur Dakar
Livraison 24H sur Dakar
Le client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner/échanger un article.
(Sous condition)
VCT-288
20 Produits

Conditions d'échange et de retour

Le client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner/échanger un article.

Les retours / échanges sont à la charge du client sauf si l’article commandé est défectueux ou n’est pas conforme à la commande.

Les articles retournés ne sont pas remboursés mais peuvent être échangés avec les même articles.

Lorsque vous retournez un produit quelle qu'en soit la raison, vous devez le retourné dans le même l'état que vous l'avez reçu de Wazeb.com.

Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.

Quelles sont les conditions à respecter pour que mon retour soit validé.

- le produit doit être dans son emballage d'origine avec le bon de livraison

- le produit doit être neuf, non utilisé et dans son état initial

- le produit doit être complet

- le produit doit être impérativement scellé, si sceau existant Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu’ils soient récupérés par nos agents de livraison ou retournés dans un point-relai, faites attention à emballer proprement les produits pour qu'ils ne soient pas abîmés.